Advertisement

🔴LA FIN DE PLEASANT PARK APPROCHE SUR FORTNITE !!?

🔴LA FIN DE PLEASANT PARK APPROCHE SUR FORTNITE !!? 🔥 (Partenaire EpicGames ) Mon code créateur dans la boutique : JOYJOYC
👉🏻 Mon Utip pour me soutenir gratuitement ! 🔥
👉🏻 Mon Twitch : ( pour changer )
👉🏻 Mon Instagram :
👉🏻 Twitter :
👉🏻 Un Autre lien De Donation PAYPAL,PAYSAFECARD etc 👉🏻
👉🏻 N'oublie pas de t'abonnez a ma chaine :
► Pour 5 € tu peux devenir SPONSOR POUR LA FAMILLE JOYJOYC 👉
- 1 Badge de Soutien
- 12 Emojis Exclusives.
Sensibilité : X 0,026/ Y 0,022/ 1700 DPI
Graphismes : Low
◼️➖◼️➖◼️➖◼️➖◼️➖◼️➖◼️➖◼️➖◼️➖◼️↩️
MES COMMANDES CHAT EN DIRECT !
!twitter
!insta
!membre
!sensi
!age
!micro
!casque
!origine
🔴-----------LES RÈGLES SUR LE CHAT EN DIRECT-----------
❌Éviter de s’insulter, laisser le chat dans la bonne humeur.
❌Ne pas spam, afin que je puisse voir tout messages.
❌Ne pas faire de pub, vous pouvez même vous faire une mauvaise réputation.
❌Ne pas demander d'être modérateur, vous aurez encore moins de chance de l'être.
👾 DISCORD :
👉🏻 Twitter :
🎙 : SHURE SM7B
🎥: Logitech C922 Pro Stream Webcam
📼Processeur graphique : GeForce RTX 2080 Ti
📟Processeur : Intel(R) Core(TM) i9-9900k CPU @ 5.50GHz
🤔Mémoire : 16 GB RAM (15.95 GB RAM disponibles)
📺 Résolution actuelle : 1920 x 1080, 144Hz
🔋 Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Professionnel

joyjoyc,nouveau,Fortnite,Epic games,Fortnite funny,Fortnite Update,fortnite new,Fortnite event,fortnite gameplay,fortnite funny moments,fortnite battle royale,Fortnite new skin,Fortnite tips,live fr,live,new,elevate,prime,duo,elevate joyjoyc,evenement,maj,michou,ps4,handcam,Sony Interactive Entertainment,#PS4Live,PlayStation 4,chapitre 2,des noveaux skins,event,événement,duos,Kenzis,2020,wolrd cup,trio,passe de combat annuel,liferun,pleasant park,fin de,

Post a Comment

0 Comments