Advertisement

🍦MC FLURRY MAISON || RETOUR DE COURSES + STOCKAGE , ORGANISATION, RANGEMENT & NETTOYAGE FRIGO

🍦MC FLURRY MAISON || RETOUR DE COURSES + STOCKAGE , ORGANISATION, RANGEMENT & NETTOYAGE FRIGO N’hésites pas à mettre un pouce bleu , t’abonner ou même mettre un commentaire pour me dire ce que tu en as pensé ☺️

QUI SUIS-JE?

Je m’appelle Lou (et non pas Lovely) j’ai 24 ans et je suis maman de Noé 8 ans et Mahdi 2 ans et demi, et un bébé de quelques mois.
J’ai créé cette chaîne à fin de partager avec les mamans, parler de ménage , d’organisation familiale, de cuisine et de parentalité. J’espère que mon contenu te plaira, n’hésites pas à lire le reste de ma barre d’info pour avoir les réponses aux questions que tu pourrais te poser vis à vis de cette vidéo ⤵️

INSTAGRAM :

Le mien @lovely_lou_yt
Celui de mahdi @m.a.h.d.i.b.a.b.y

PRODUITS UTILISÉS :

Recette mc flurry
150ml de crème liquide 30%
250g de mascarpone
80g de sucre glace ou 100g de l’air concentré sucré
2 cuillères à café de vanille liquide

Fruits et légumes GRAND FRAIS
Étiquettes frigo :

Lingettes désinfectantes CAROLIN
Nettoyant façade frigo YOU VITRES
Planches à découper flexibles ALDI
ramequin en verre ALDI
Robot pâtissier LIVOO


QUESTIONS FRÉQUENTES :

Mes planners à imprimer

Canapés et housses EKTORP de chez ikea

Micro-ondes CANDY
Aspirateur CAVALIER de chez dirt dévil

Balais vapeur PROLINE SM150
Frigo HAIER
Chaises VIDAXL

Biberons et vaisselle de mahdi TWISTSHAKE code promo -20% Lovelylouyt
Pyjama PRIMARK
Chaise haute bloom FRESCO
Caméra wifi

LOGO:




MUSIQUE :

Les liens cités peuvent être des liens d’affiliation.

#McFlurryMaison #RetourDeCourses

#Recette mc flurry,#retour de courses,#rangement frigo,#etiquettes frigo,#lovely lou mc flurry,#recette macdo,#organisation,#organisation courses,#courses famille de 5,

Post a Comment

0 Comments